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Didier Duhaupand, président du groupement Les Mousquetaires : "Le pouvoir d'achat restera une question centrale en 2021"

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Numéros de page :
pp.8-12
Malgré la crise de Covid-19, le groupement français de distribution Les Mousquetaires a connu une croissance de 2,3 % en 2020, soit 0,2 pt de plus qu'en 2019. Son CA s'affiche désormais à 46,3 milliards d'euros. Ses enseignes alimentaires, Intermarché et Netto, progressent de 1,4 % et 7,3 %. Ses magasins de bricolage (Bricomarché, Brico Cash, Bricorama) ont également profité de l'engouement des Français pour l'aménagement de leur intérieur. Si Didier Duhaupand, président du groupement, se montre fier de ces performances, il préfère toutefois regarder vers l'avenir pour poursuivre cette dynamique. Le drive, qui a explosé durant le confinement, devient un enjeu majeur sur lequel il faut se focaliser. Les Mousquetaires le font déjà grâce à leur système de drive automatisé Star Drive, en test. La société continue aussi de moderniser sa chaîne logistique et ses magasins. En parallèle, le pouvoir d'achat va rester un élément clé, notamment en période de crise, et Les Mousquetaires veulent trouver l'équilibre entre prix attractifs et produits de qualité. Détails. Quelques données chiffrées.