Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CANE Disponible
Année de parution :
2020
Une méthode pour comprendre à quoi sert un chatbot et pour apprendre à en mettre un en place dans son entreprise. Avec des conseils, des cas pratiques, des témoignages d'experts et une formation vidéo complémentaire aux logiciels Manychat et Dialogflow. Présente aussi les callbots, les nouveaux assistants vocaux. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100808762
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 CANEVET Disponible
Année de parution :
2024
Un guide pour adapter l'organisation de son entreprise et anticiper les changements liés aux évolutions de la société vers la déconsommation. ©Electre 2024
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (334 p.) : ill. : 22 cm
9782416014321
Veuillez vous connecter pour réserver