Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Carré, Fabien null
Bulletin : Archimag 355
Date parution pério
2022-06-01
Les solutions de marketing automation se chargent de recruter de nouveaux clients ou usagers, tandis que celles de CCM (gestion de la communication client) s'occupent ensuite de les fidéliser. Ces deux outils, souvent différents, ont tout à gagner à se rapprocher afin de s'enrichir mutuellement et d'optimiser la relation client. Ils traitent tous les deux de données clients et permettent chacun d'automatiser des fonctionnalités complémentaires.
Détails
Numéros de page :
pp.26-27
Article
Auteurs
Carré, Fabien null
Bulletin : Archimag 353
Date parution pério
2022-04-01
L'intelligence artificielle permet d'enrichir les métadonnées, indispensables pour décrire les documents ou faciliter la recherche d'information. Elle leur donne une certaine plus-value et le machine learning peut aussi anticiper les besoins des professionnels en leur faisant des recommandations intelligentes par exemple. Les solutions sont nombreuses sur ce marché. A côté des Gafam, d'autres éditeurs prennent place. Mention de quelques noms d'acteurs positionnés sur ce marché. Pas de chiffres.