Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371 FORMATION Disponible
Des contributions questionnant le rôle de l'éducation informelle, au fil de l'expérience, et de l'éducation non formelle, structurée hors de l'école, dans l'appropriation par les enseignants de leur métier. Elles soulignent l'importance, à côté de la formation initiale ou continue, des savoirs acquis à travers la vie quotidienne, les loisirs, les lectures, les voyages ou les activités militantes. ©Electre 2021
Collection :
Perspectives en éducation & formation
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 x 16 cm
9782807333222
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37 MANUEL Disponible
Description des concepts et des méthodes liés à l'éducation et à la formation, complétée d'une partie réservée au débat à partir de 25 questions d'actualité sur les savoirs scolaires, la démocratisation de l'enseignement, la place des différents acteurs (élèves, enseignants, parents) ou encore les politiques éducatives. ©Electre 2021
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (448 p.) : 24 x 16 cm
9782807331181
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Date parution pério
2024-07-01
Depuis 1989, plusieurs réformes dans l'organisation de la formation des enseignants ont été instaurées sans qu'un modèle ne donne pleine satisfaction. Pour remédier au manque d'attractivité de l'enseignement et aux nombreux postes vacants, une nouvelle réforme est à l'ordre du jour, sans garantie de résultat.
Numéros de page :
pp.5-13