Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KOTLER Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 KOTLER Disponible
Année de parution :
2017
Pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Présentation des innovations en matière de parcours client et analyse des techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils et des méthodes pour toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017
Importance matérielle :
1 vol. (160 p.) : ill. : 24 cm
9782807307773
Veuillez vous connecter pour réserver