Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 6 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 62 LEJ Disponible
Année de parution :
2009
Une enquête sociologique sur les usages de la télévision mobile, l'articulation de ce média avec les autres fonctions du téléphone mobile (appels téléphoniques, SMS, MMS, radio, lecteur MP3...) et avec les autres pratiques culturelles (télévision domestique).
Editeur :
Collection :
Logiques sociales
Importance matérielle :
1 vol. (212 p.) : graph. : 24 cm
9782296107663
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Anthisnes Section adultes 304 LEJ J Disponible
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 159.9 LEJEALLE Disponible
Bibliobus 1 Bus 159.92 LEJEALLE Très en retard
ODTL Vert 159.9 LEJEALLE Disponible
ODTL Vert 159.9 LEJEALLE Transfert
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Remy 159 LEJ Disponible
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section adultes 159.9 GHE Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Crisnée Section adultes 159.9 LEJ J Disponible
Année de parution :
2015
Face aux nouvelles technologies qui envahissent la vie quotidienne, un programme en 21 jours pour apprendre à modérer le temps de connexion via le portable, la tablette ou l'ordinateur et à se détacher de l'attraction exercée par les réseaux sociaux. Electre 2015
Editeur :
Collection :
J'arrête de...
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-211 p.) : ill. : 19 cm
9782212560718
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 LEJEALLE Disponible
Année de parution :
2022
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
Editeur :
Collection :
Aide mémoire
Importance matérielle :
1 vol. (XI-255 p.) : 19 cm
9782100837076
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 658 LEJ M Disponible
Année de parution :
2018
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd'hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l'entreprise.
Editeur :
Collection :
La Méga boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : ill. : 24 cm
9782100778379
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HEADLEY En prêt
Année de parution :
2023
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux  et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne.  On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en  BtoC  qu'en  BtoB  et  BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. : 24 cm
9782100858996
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HEADLEY Disponible
Année de parution :
2017
Présente les outils nécessaires pour acquérir, cibler en temps réel et fidéliser grâce à une stratégie digitale diversifiée. Des QR codes permettent de voir des vidéos complémentaires. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill. : 24 cm
9782100755318
Veuillez vous connecter pour réserver