Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 796 BEAUPERE Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section jeunesse 79J BEA G Disponible
Année de parution :
2009
L'aventure t'attend au fil de ces pages. Chevalier, pirate, cow-boy, Indien, spationaute, Robin des bois, espion, deviens le héros de tes rêves et pars affronter tous les dangers... Apprends à : fabriquer un radeau, construire une cabane, réussir un noeud de cravate, siffler avec les doigts, viser au lance-pierres, connaître les étoiles...
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (158 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782215048138
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Réserve jeux Consultable sur place
Année de parution :
2014
Il y a bien longtemps, le Grand Poulpe, un Être cosmique aux pouvoirs divins, régnait sans partage sur le monde... Jusqu'à ce qu'un fâcheux concours de circonstances ne l'emprisonne au fond des océans. Désoeuvré, il finit par s'endormir en rêvant du jour ou son heure reviendrait. Aujourd'hui, vous êtes l'un de ses élus et avez recruté des illuminés pour former un culte à sa gloire. L'heure est enfin venue, vos rêves l'ont clairement indiqué: cette nuit les astres seront correctement alignés pour effectuer le rituel d'appel lui permettant de régner à nouveau. Vous devrez pénétrer dans une célèbre université anglaise pour jeunes sorciers et sorcières afin de trouver les dernières composantes magiques du rituel. Car cette nuit, c'est la Nuit du Grand Poulpe! Hélas, vous n'êtes pas seul sur le coup...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 1 dague de puissance, 2 plateaux recto-verso, 5 pions cultistes, 5 pions rejetons, 10 stickers, 5 marqueurs puissance du culte, 5 horloges de commandement, 28 jetons composante) : Carton et bois : dans une boîte, 26 x 26 x 7 cm
3770000071016
Veuillez vous connecter pour réserver