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Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 E304 A Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique E304 A Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique E304 A Exclu du prêt
Année de parution :
2001
Principe du jeu : cet outil pédagogqiue d'apprentissage de la lecture propose une série de règles avec différents niveaux de difficulté, permettant aux enfants de jouer avec les sons, les lettres et les mots.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 220 cartes, 2 ardoises magiques, 2 pions, 2 dés) : boîte : 52 x 37 x 4 cm
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Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section informatique 1011 E301 B Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique E301 B Exclu du prêt
Saint-Léonard Section informatique E301 B Exclu du prêt
Wandre Section informatique E301 B Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2000
Principe du jeu : les joueurs doivent se débarasser de leurs cartes "lettre" et "figure" en sachant que les cartes ne peuvent être couvertes qu'avec une lettre de la même famille.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (132 cartes) : boîtier : 21 x 13 x 3 cm
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