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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3013 Consultable sur place
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Spa Réserve Q 3013 Disponible
Année de parution :
1996
Collection :
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Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 18 cm
9782130472551
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Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2707
93% des Français ont déjà été au contact avec de l'affichage publicitaire selon une étude LSA/JCDecaux réalisée en mai 2022, et 90% d'entre eux avec de l'affichage contextualisé, c'est-à-dire avec un message publicitaire spécifiquement adapté au contexte. Ainsi, l'affichage publicitaire est un support de communication remarqué par la majorité des consommateurs. Présentations des résultats de l'étude sous la forme de graphiques avec données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20-21

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-01-30
L'article L.581-1 du code de l'environnement dispose que « chacun a le droit d'exprimer et de diffuser informations et idées par le moyen de la publicité ». Par principe, donc, la publicité est libre. Des limites à la publicité sont néanmoins prévues par la loi, et possiblement renforcées, au niveau local, par le règlement local de publicité applicable sur le territoire concerné. Le maire est l'autorité de police de la publicité - aux côtés du président de l'EPCI à partir du 1er janvier 2024 - compétente pour sanctionner administrativement les dispositifs irréguliers.
Numéros de page :
pp.52-53