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Automobiles -- Industrie et commerce -- Roumanie

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Pour la production de la Logan, Renault a bénéficié des largesses de Bucarest. Aujourd'hui, le groupe français a de nouvelles exigences qui agacent plus d'un Roumain.
Numéros de page :
1 p. / p. 54

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Ne rêvez pas : c'est le prix du modèle de base... en Roumanie. Ailleurs, et si l'on veut un minimum d'équipements, il faudra rajouter quelques euros. En produisant et en vendant sous la marque Dacia et sous ses propres couleurs, une voiture vaste, solide, durable, destinée en priorité aux marchés du tiers-monde, Renault défriche un chemin que les autres constructeurs jugent sans issue. Récit d'un défi étonnant.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-78

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Fini les sages ouvriers des pays émergents : les employés roumain de Dacia, la filiale de Renault, ont cessé le travail. Dans cette usine où l'on produit la Logan, la voiture à bas coût et petit prix, les salariés veulent aussi profiter de la prospérité du constructeur.
Numéros de page :
3 p. / p. 102-104