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Cibles (marketing) -- France

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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474835
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Article

Auteurs
David, Anne-Sophie Auteur du texte
Analyse, en décembre 2011, des comportements de la génération Z, en France, ces enfants qui expriment de nouveaux besoins, et qui intéressent de plus en plus les marketeurs. A la fois consommateurs, acheteurs et de plus en plus prescripteurs, ils constituent une cible privilégiée pour les publicitaires, mais aussi une menace réelle, car ils pardonnent rarement les faux pas, voire même ils sanctionnent. Mais face aux nombreux bouleversements sociétaux, la relation entre les marques et cette ″cible enfant″ s'est considérablement modifiée, et les règles du jeu ont quelque peu changé.
Numéros de page :
3 p. / p. 81-82, 84

Article

Auteurs
Ben Abderrazak, Shiran Auteur du texte
Eclairage sur la pertinence du ciblage par genre en matière de cadeaux d'affaires ou de publicité par l'objet, avec des précisions sur la prise en compte croissante des femmes parmi les destinataires. Pour être efficace, le cadeau d'affaires doit toucher au plus près sa cible. Bien que certaines catégories de cadeaux restent non sexuées, la plupart sont dorénavant pensées en fonction du genre de leur destinataire. Ainsi les catalogues de cadeaux à destination des femmes se développent.
Numéros de page :
5 p. / p. 53-57

Article

Auteurs
Quignon, Catherine Auteur du texte
Eclairage, en 2013, sur les solutions déployées par les constructeurs et loueurs auprès des PME et TPE pour la gestion de leur flotte d'entreprise. Ces dernières représentent une nouvelle cible pour les prestataires de service dans le contexte de la crise qui touche le secteur de l'automobile. Ristournes à l'achat, leasing sur-mesure, plateformes de gestion externalisée des conducteurs... Les solutions se multiplient et cherchent à s'adapter aux besoins des petites entreprises, mais sans toujours parvenir à convaincre.
Numéros de page :
2 p. / p. 20, 22

Article

Auteurs
Brion, Christel Auteur du texte
Date parution pério
2013-03-21
Plus possible de chercher l'âme soeur sur Meetic. Trop daté ! Après la multiplication des sites de rencontre spécialisés pour grand public, les riches célibataires qui privilégient l'entre-soi reviennent aux agences matrimoniales pour CSP+. Un marché du sur-mesure haut de gamme, avec un droit d'entrée à 5 000 euros.
Numéros de page :
3 p. / p. 132-134