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Défilés de mode -- France

Article

Auteurs
Sarratia, Géraldine Auteur du texte
Pendant trois jours, nous avons suivi les préparatifs du défilé de la marque la plus sombre et prometteuse du moment.
Numéros de page :
4 p. / p. 66-70

Article

Auteurs
Delmas, Gino Auteur du texte
Comment parvenir à montrer ses collections quand on n'a pas les moyens d'accéder au classique défilé ? Happenings, présentations informelles, vidéos, les jeunes créateurs redoublent d'inventivité.
Numéros de page :
5 p. / p. 44-48

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Scénographie calibrée pour smartphones et tablettes, happening sur les réseaux sociaux... Instagram, Facebook et Twitter ont bouleversé les règles du défilé, qui se vit désormais en temps réel. Une vitrine planétaire que les marques de luxe exploitent pour séduire les consommateurs de demain.
Numéros de page :
3 p. / p. 96-98

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Auteurs
Dans un univers qui confond rigueur et sérieux, la maison Sonia Rykiel a mis la fantaisie de la femme au coeur du vêtement. Nathalie Rykiel est ainsi la première femme de mode à avoir incité ses mannequins à rire sur le podium.
Numéros de page :
6 p. / p. 146-151

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Auteurs
Edgard-Rosa, Clarence Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-01
30 septembre 2014 : présentation de la collection Chanel printemps-été 2015. Sous la verrière du Grand Palais déguisée en rue parisienne, le défilé s'achève sur un simulacre de manif féministe, mégaphones au poing et esthétique soixante-huitarde.
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17