Aller au contenu principal

Google Tag Manager (logiciel)

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 004 CHARDONNEAU Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 004 R GOOGLE En réserve
Année de parution :
2015
Un guide pour utiliser Google Tag Manager (GTM), une solution de web analytique qui permet notamment l'analyse des visites sur son site. L'auteur présente les concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes existants, puis expose les bonnes pratiques à adopter pour la gestion de projets et la collecte de données. Il présente enfin les principales fonctionnalités offertes par GTM. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Objectif web
Importance matérielle :
1 vol. (277 p.) : ill. : 22 cm
9782746095649
Veuillez vous connecter pour réserver