Aller au contenu principal

Gordon Green, David (19..-....) -- Entretiens

Article

Auteurs
Aubel, Damien Auteur du texte
Un Nicolas Cage en majesté, un film en surchauffe, hanté par la menace permanente de la violence. Avec "Joe", David Gordon Green tourne un magnifique cauchemar. Retour sur le film avec le réalisateur.
Numéros de page :
2 p. / p. 48-49

Article

Auteurs
Foubert, Frédéric Auteur du texte
Ex-« nouveau Terrence Malick »reconverti dans la comédie sous pétard (« Délire express », « Baby-Sitter malgré lui »), David Gordon Green revient à ses amours pastorales dans « Prince of Texas », un road-movie au ralenti avec Paul Rudd et Emile Hirsch. Le moment ou jamais de faire le point sur une carrière inclassable.
Numéros de page :
2 p. / p. 22-23

Article

Auteurs
Delorme, Gérard Auteur du texte
David Gordon Green revient sur la conception de "Manglehorn" film à clé dans lequel Al Pacino incarne un serrurier solitaire brisé par la perte de son amour de jeunesse.
Numéros de page :
1 p. / p. 110

Article

Auteurs
Picard, Sylvestre Auteur du texte
Date parution pério
2014-04-01
Après s'être égaré dans des comédies faiblardes, David Gordon Green revient, avec "Joe", à ses premières amours : le Texas, la production indépendante et les personnages blessés. Un come-back qui confirme le talent de Tye Sheridan et ressuscite Nicolas Cage. On parle de ce miracle rural avec les protagonistes.
Numéros de page :
4 p. / p. 62-65