Aller au contenu principal

Hôtels -- Tarifs

Article

Auteurs
Gollion, Anne Laurence Auteur du texte
Décryptage des stratégies des entreprises françaises en matière de voyages d'affaires, à l'heure de la réduction des coûts et alors que les hôtels augmentent leurs tarifs. Une tâche qui n'est pas simple pour les travels managers qui doivent contenter leurs directions sans se mettre à dos les voyageurs d'affaires en procédant à leur déclassement. Dans ce but, ils usent de la négociation avec les hôtels et les agences de voyage et misent également sur les prestations des agences de voyage qui jouent la transparence.
Numéros de page :
2 p. / p. 43-44

Article

Auteurs
Rieme, Eugénie Auteur du texte
Contre-offensive en attente de transformation pour les hôteliers contre les centrales de réservation en ligne en France en 2016. Les hôtels ont obtenu le droit de pouvoir afficher des tarifs inférieurs à ceux des centrales et reprendre la main sur la relation avec leur clientèle. Toutefois, cette dernière, habituée aux prestations clés en main des agences de réservations en ligne, sera certes attirée par les prix mais restera en attente de prestations annexes.
Numéros de page :
2 p. / p. 26, 28