Marketing -- Orientation professionnelle
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1995
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Dicos essentiels Milan
Importance matérielle :
63 p. : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782841133451
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1471 - avril 2009
L'externalisation des forces de vente, un substitut ou un supplétif qui a le vent en poupe
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 31-36
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1621 - juillet 2012
Le point sur l'évolution du rôle et du poids du directeur marketing dans les entreprises, en France et dans le monde, du fait de la révolution digitale qui transforme les consommateurs et les compétences des professionnels, tout en apportant de nouvelles opportunités à saisir.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 17-19
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2174 - juillet 2006
Pour promouvoir boissons, desserts, jouets, dessins animés ou jeux vidéo, les entreprises recherchent des experts formés à la fois à la psychologie de l'enfant et au marketing. Plusieurs cursus proposent cette double compétence.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01777 - novembre 1998
Date parution pério
1998-11-26
Pour nous convaincre de mettre la main au porte-monnaie, les entreprises inventent les pires ruses et affûtent leurs outils. Une opportunité à saisir pour les professionnels du marketing, jeunes ou moins jeunes.