Aller au contenu principal

Marketing -- Orientation professionnelle

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 339 JUN Disponible
Année de parution :
1995
Editeur :
Collection :
Les |Dicos essentiels Milan
Importance matérielle :
63 p. : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782841133451
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
L'externalisation des forces de vente, un substitut ou un supplétif qui a le vent en poupe
Numéros de page :
4 p. / p. 31-36

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Le point sur l'évolution du rôle et du poids du directeur marketing dans les entreprises, en France et dans le monde, du fait de la révolution digitale qui transforme les consommateurs et les compétences des professionnels, tout en apportant de nouvelles opportunités à saisir.
Numéros de page :
3 p. / p. 17-19

Article

Pour promouvoir boissons, desserts, jouets, dessins animés ou jeux vidéo, les entreprises recherchent des experts formés à la fois à la psychologie de l'enfant et au marketing. Plusieurs cursus proposent cette double compétence.
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77

Article

Date parution pério
1998-11-26
Pour nous convaincre de mettre la main au porte-monnaie, les entreprises inventent les pires ruses et affûtent leurs outils. Une opportunité à saisir pour les professionnels du marketing, jeunes ou moins jeunes.
Numéros de page :
/ p. 106