Presse et propagande -- États-Unis
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2002
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
77 p. : couv. ill. : 21 cm
9782866454531
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 831 - octobre 2006
Comment la Maison-Blanche a-t-elle pu falsifier à ce point les faits sur le guerre d'Irak ? Pourquoi la presse de référence a-t-elle relayé la propagande du gouvernement ? Ces questions sont au coeur de "The Greatest Story Ever Sold", le livre du journaliste Franck Rich.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47
Article
Bulletin : Le Nouvel observateur 1997 - février 2003
Pour les spécialistes américains de la "communication", le conflit avec l'Irak a déjà commencé. Dès l'été 2002, Washington a lancé une formidable campagne de marketing pour convaincre l'opinion internationale de la nécessité d'abattre Saddam. Et pour centrer, dans le monde arabo-musulman, l'influence grandissante d'Al-Jazira.
Détails
Numéros de page :
/ p. 10-26