Proximus
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/20 - mai 2015
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 42-43
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Intervieweur
Bulletin : Trends-tendances 40/23 - juin 2015
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/37 - septembre 2015
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/1 - janvier 2016
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 34-41
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/19 - mai 2016
L'opérateur sort une offre innovante qui abolit les frais de "roaming". Une belle opération marketing por la filiale low cost de Proximus
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/50 - décembre 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 43-44
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/19 - mai 2017
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 54-56
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - janvier 2019
Le plan social annoncé vise à transformer l'opérateur de fond en comble. Alors que les membres du personnel tremblent pour leur emploi, la direction défend une nécessaire adaptation à un environnement concurrentiel plus hostile et une évolution indispensable vers les services numériques. Quel visage aura Proximus après ce lifting forcé ?
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 26-31
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44/26/27 - juin 2019
Proximus fait le plein de nouveautés pour la rentrée. Parmi elles, une offre Smart Ads qui propose des publicités ciblées en télévision selon le profil et les habitudes de chacun. Objectif : reconquérir des annonceurs qui migrent de plus en plus vers les géants du Web, champions de la pub personnalisée
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - septembre 2019
Le départ de Dominique Leroy ouvre une nouvelle ère chez Proximus. Quelle marque la CEO laisse-t-elle du côté de l'opérateur historique ?
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 36-38