Réclamations clients
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
VIII-193 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708125650
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Communication (Villeneuve d'Ascqc)
Communication
Importance matérielle :
299 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782859396459
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Ce guide sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes de traitement et de prévention. Il montre comment bien connaître tous les enjeux de la gestion de réclamations, savoir identifier, analyser et traiter une réclamation, savoir y répondre par écrit et par oral et savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Livres outils
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-223 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212539066
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 3024
L'année 2018 a été marquée par l'apparition de mouvements de protestation sur les réseaux sociaux visant les politiques commerciales de certaines entreprises sur le continent. Enquête sur une petite révolution.
Détails
Numéros de page :
pp.78-80, 82