Aller au contenu principal

Réseaux sociaux (Internet) -- Guides, manuels, etc

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 658 BRI Disponible
Année de parution :
2009
Ce guide explique comment faire ses premiers pas sur les réseaux sociaux du Web, devenu un phénomène de société, comment développer et entretenir son réseau, en particulier dans le contexte entrepreneurial d'une entreprise et dans une démarche globale de marketing et de communication.
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960161
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 004 REAL DEL SARTE Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Bureaux 004 REAL DEL SARTE Temporairement indisponible
Année de parution :
2010
Une histoire du développement des réseaux sociaux en ligne, une présentation de leurs techniques et de leurs fonctionnement et des conseils d'utilisation pour les particuliers et les professionnels. Avec un répertoire international de 500 réseaux sociaux en ligne généralistes.
Collection :
Collection Danielle Pampuzac
Importance matérielle :
1 vol. (431 p.) : 24 cm
9782753805712
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 GANY Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 159.93/.94 GANY En réserve
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 659 GAN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
Découverte du Web 2.0 et de ses usages professionnels : questions générales sur l'identité numérique, l'e-réputation ; quels sont les services Google utiles pour le marketing et la promotion ; comment faire le marketing de votre blog ; comment utiliser les médias de partage de vidéos et de photos ; gérer et animer sa présence sur Facebook, Netlog ou Linkedln...
Editeur :
Collection :
E-management
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : ill. : 21 cm
9782874960925
Veuillez vous connecter pour réserver