Aller au contenu principal

Scherer, Eric (19..-....)

Article

Auteurs
Durand, Jean-Marie Auteur du texte
La révolution numérique a-t-elle sonné la fin des journalistes ? Alors que les rédactions ont perdu le tiers de leurs effectifs, Eric Scherer, analyste des médias, prône un journalisme ″augmenté″, qui seul permettra de sauver les petits soldats de la presse.
Numéros de page :
2 p. / p. 88-89

Article

Auteurs
Martinez, Ruth Auteur du texte
Éric Scherer est directeur de la prospective et de la stratégie numérique à France Télévisions. Expérience immersive, avènement de l'ère des formats courts, contenus médiatiques réinventés : il partage sa vision de l'évolution des médias et de l'information.
Numéros de page :
2 p. / p. 24-25

Article

Auteurs
Lascar, Olivier Auteur du texte
Les réalités virtuelle et augmentée progressent à pas de géant. Déjà Facebook prédit des immersions saisissantes dans des univers parallèles décrypte ce spécialiste.
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83