Scherer, Eric (19..-....)
Article
Auteurs
Durand, Jean-Marie Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 820 - août 2011
La révolution numérique a-t-elle sonné la fin des journalistes ? Alors que les rédactions ont perdu le tiers de leurs effectifs, Eric Scherer, analyste des médias, prône un journalisme ″augmenté″, qui seul permettra de sauver les petits soldats de la presse.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 88-89
Article
Auteurs
Martinez, Ruth Auteur du texte
Bulletin : Archimag 283 - avril 2015
Éric Scherer est directeur de la prospective et de la stratégie numérique à France Télévisions. Expérience immersive, avènement de l'ère des formats courts, contenus médiatiques réinventés : il partage sa vision de l'évolution des médias et de l'information.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 24-25
Article
Auteurs
Lascar, Olivier Auteur du texte
Bulletin : Sciences et avenir 836 - octobre 2016
Les réalités virtuelle et augmentée progressent à pas de géant. Déjà Facebook prédit des immersions saisissantes dans des univers parallèles décrypte ce spécialiste.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83