Aller au contenu principal

Services de documentation -- Marketing

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 652 MUET En réserve
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Pôle de compétence régional 025 MUE S Disponible
Année de parution :
2001
Collection :
Bibliothèques
Bibliothèques (Paris. 1978).
Importance matérielle :
221 p. : ill. : 24 cm
9782765407942
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Jost, Clémence Auteur du texte
Démarche stratégique à long terme, le marketing documentaire permet de toujours rester au plus près des attentes de ses utilisateurs tout en prouvant son intérêt - et donc sa rentabilité - à sa direction. Voici une méthodologie en cinq points destinée à vous guider dans votre projet.
Numéros de page :
2 p. / p. 40-41