Styles cognitifs chez l'enfant
Article
Auteurs
Lhérété, Héloïse Auteur du texte
Bulletin : Sciences humaines 303 - mai 2018
Qu'est-ce que l'intelligence ? Est-elle une ou multiple ? Peut-on vraiment la mesurer ? La stimuler ? Ou au contraire l'éteindre ? Pourquoi les enfants précoces fascinent-ils autant ? Comment donner une place réelle à toutes les personnalités, à toutes les aptitudes, sans étouffer les talents atypiques ni céder à la démagogie ? Ces débats reçoivent aujourd'hui des réponses renouvelées sous l'impulsion des sciences cognitives et des études comparatives internationales.
Détails
Numéros de page :
32 p. / p. 28-59
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1995
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-164 p.) : ill. : 23 cm
9782921215688
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Dans Apprendre à sa façon, Martine Daudelin partage avec les enseignants les activités qu'elle a élaborées au fil des ans pour les encourager à travailler avec les intelligences multiples et favoriser le plein développement du potentiel de chaque élève. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Didactique. Apprentissage
Importance matérielle :
1 vol. (131 p.) : ill.
9782765009214
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
Chenelière didactique
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 28 cm
9782894612576
Veuillez vous connecter pour réserver