Aller au contenu principal

Télévision -- Afrique

Article

Parti d'un vidéoclub il y a vingt ans, cet entrepreneur dirige depuis Bamako Africable, une chaîne de télévision à vocation panafricaine qui affiche une croissance de plus de 15% par an.
Numéros de page :
1 p. / p. 89

Article

Après deux décennies passées à fournir au continent des émissions clés en main, l'ex-banque de programmes CFI profite de ses 20 ans pour transférer ses compétences
Numéros de page :
1 p. / p. 82

Article

Il détaille le retour de Canal+ au Maghreb et révèle ses ambitions pour l'Afrique : conquête de nouveaux marchés et lutte contre le piratage
Numéros de page :
/ p.

Article

Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Imaginée par le financier camerounais Paul Fokam, dirigée par sa fille, la chaîne se positionne comme un média panafricain généraliste. Diffusée depuis deux ans sur le continent, elle passe un nouveau cap en arrivant sur le bouquet de Canal+.
Numéros de page :
2 p. / p. 108-109

Article

Auteurs
Teisserenc, Nicolas Auteur du texte
Date parution pério
2013-12-22
Le groupe français se prévaut d'une part de marché de 50% dans la télévision musicale en Afrique. Comment, en dix ans, a-t-il pu y conquérir près de 10 millions de téléspectateurs quotidiens ?
Numéros de page :
1 p. / p. 148