Filtrer
Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
A partir de l'histoire singulière de la poupée Barbie, l'auteure revient sur les évolutions de l'image de la femme dans notre société d'après la Seconde Guerre mondiale. Des années 1950 à nos jours, la poupée la plus célèbre du monde a particulièrement évolué avec l'extraordinaire campagne de marketing à l'origine de son succès, les transformations de sa garde-robe, son fiancé Ken, etc.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : couv. ill. en coul. : 20 cm
9782350211831
Veuillez vous connecter pour réserver