Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document
Auteurs
Les villes ont la possibilité de vendre le droit d'usage de leur nom à des entreprises, à l'image de la ville de Vendôme qui a cédé sa marque au groupe de luxe LVMH, en 2020. Si cette opération a choqué l'opposition municipale, elle n'est pas nouvelle. Faire de sa commune une marque est une stratégie revendiquée par certaines villes. Explications. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.16-17
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Esneux Section adultes 74 BER Disponible
Année de parution :
1993
Editeur :
Importance matérielle :
147 p. : ill. en coul. : 20 x 26 cm
Veuillez vous connecter pour réserver