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Année de parution :
2016
Un guide pour s'initier à la programmation et au codage par l'intermédiaire du jeu vidéo : les bases du programme Scratch, la création de personnages, les différentes techniques d'animation, etc. ©Electre 2016
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VI-121 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9782412016060
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Année de parution :
2018
Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation ludique et visuel qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique et de les mettre en application pour inventer des personnages, mettre en scène des histoires ou créer des jeux vidéo. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Programmer ... en s'amusant
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-386 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412025871
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Année de parution :
2015
Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation ludique et visuel, qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Pour les nuls
Programmer ... en s'amusant
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-354 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782754080248
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Année de parution :
2020
Programmer un jeu vidéo de A à Z enfin accessible aux juniors ! Ce livre dédié à la création d'un jeu vidéo permettra aux enfants grâce à son aspect ludique et visuel de partager avec leurs amis des moments incroyables et de s'initier à la programmation par le biais du jeu vidéo. Au programme : Les bases de la programmation avec Scratch Créer des personnages Techniques d'animation Utiliser le son Assembler tous les éléments et test du jeu Public : enfants dès 8 ans
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-146 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412061855
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