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Année de parution :
2008
Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VII-359 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100517640
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Auteurs :
Année de parution :
2009
Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc.
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Editeur :
Collection :
; 3864
Que sais-je ?
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Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. : 18 cm
9782130570486
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Auteurs :
Année de parution :
2011
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Importance matérielle :
1 vol. (IX-388 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100557561
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la montée en puissance des marques chinoises
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des axes de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe en Chine. A travers une approche des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. En seconde partie, les grandes marques chinoises du luxe. ©Electre 2016
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (302 p.) : 24 cm
9782212565249
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