Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHEVALIER En réserve
Année de parution :
2008
Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VII-359 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100517640
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3864 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHEVALIER En réserve
Année de parution :
2009
Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc.
Collection :
; 3864
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. : 18 cm
9782130570486
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 CHEVALIER Disponible
Année de parution :
2011
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-388 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100557561
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 CHEVALIER Disponible
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Saive Section adultes 330 CHE Disponible
la montée en puissance des marques chinoises
Année de parution :
2016
Présentation des axes de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe en Chine. A travers une approche des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. En seconde partie, les grandes marques chinoises du luxe. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (302 p.) : 24 cm
9782212565249
Veuillez vous connecter pour réserver