Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CRUCHANT En réserve
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2779 En cours de catalogage
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2779 Disponible
Année de parution :
1993
La qualité d'un produit ou d'un service est, selon la normalisation internationale, "l'ensemble des caractéristiques qui lui confèrent l'aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites". Lucien Cruchant expose les notions essentielles de cette définition, simplement, à l'intention de tous ceux qui n'ont pas encore abordé ce sujet.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130456452
Veuillez vous connecter pour réserver