Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-599 p.) : ill. : 24 cm
9782100745463
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Analyse du rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché puis du comportement du client. Traite ensuite des différentes étapes de l'élaboration d'une stratégie marketing puis examine la mise en oeuvre des décisions du marketing stratégique par le marketing opérationnel. Avec un nouveau chapitre sur le ciblage et le positionnement.
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-580 p.) : graph. : 24 cm
9782100521371
Veuillez vous connecter pour réserver