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Le pilote de course Rick est super pressé car il veut gagner le rallye. Mais pour pouvoir repartir rapidement et ainsi franchir la ligne d?arrivée, les exercices de calcul doivent d?abord être résolus ! Qui est suffisamment doué en additions et multiplications pour aider Rick à atteindre son objectif ?
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Année de parution :
2006
Jeu de mémoire sur le thème des dragons: il s'agit d'être le premier à réaliser le tour du volcan et à rentrer dans sa grotte. Sur chaque case du parcours sont dessinés une salamandre, une araignée, un dragon ou une chauve-souris. Ces animaux sont également représentés par 1, 2 ou 3 sur des jetons qui sont disposés à l'envers au centre du volcan. Pour se déplacer il faut retourner un jeton portant le même animal (si possible en plusieurs exemplaires) que celui de la case où se trouve son dragon. Mais attention à ne pas retourner un dragon pirate, car il faut alors reculer!
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Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 18 x 12 x 4
4010168034683
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Année de parution :
2013
Les apprentis sorciers veulent se rendre au château du célèbre magicien Magicus mais ils ne connaissent pas le chemin à travers l'épaisse et sombre forêt ensorcelée. Ils doivent donc trouver les créatures fantastiques qui y sont cachées, car elles sont les seules à pouvoir les aider. Le but du jeu est de constituer le plus possible de créatures fantastiques à partir de deux cartes et d'arriver en premier au château du magicien.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boite carton : matériaux divers, coul. : 11,5 cm x 18 cm x 3,5 cm
4010168059723
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Année de parution :
2015
La vieille horloge de la tour vient de sonner le douzième coup : minuit, c'est l'heure des fantômes! Les trois chasseurs de fantômes attendaient ce moment avec impatience. Ils rechargent rapidement leurs munitions de slime tout vert, épaulent leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Partez avec eux à la chasse aux fantômes! Ensemble, vous tentez d'attraper les fantômes en les touchant avec une bonne giclée de slime. Votre but est de capturer tous les fantômes avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée...
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (3 chasseurs de fantômes, 24 cartes (18 "fantômes", 3 "oubliettes", 2 "trou de serrure", 1 "porte du château"), 1 horloge, 18 projectiles de slime, 1 dé) : matériaux divers, coul. : dans une boite, 5 x 15 x 24 cm
4010168206639
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