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Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
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Spa Ludothèque - Section bleue A 409 Disponible
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Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_7+ Disponible
Auteurs :
Le pilote de course Rick est super pressé car il veut gagner le rallye. Mais pour pouvoir repartir rapidement et ainsi franchir la ligne d?arrivée, les exercices de calcul doivent d?abord être résolus ! Qui est suffisamment doué en additions et multiplications pour aider Rick à atteindre son objectif ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en métal : 10x14x3 cm
4010168227382
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Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 Disponible
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-Ludothèque d'Amay Ludothèque J BLA 188 Disponible
Année de parution :
2006
Jeu de mémoire sur le thème des dragons: il s'agit d'être le premier à réaliser le tour du volcan et à rentrer dans sa grotte. Sur chaque case du parcours sont dessinés une salamandre, une araignée, un dragon ou une chauve-souris. Ces animaux sont également représentés par 1, 2 ou 3 sur des jetons qui sont disposés à l'envers au centre du volcan. Pour se déplacer il faut retourner un jeton portant le même animal (si possible en plusieurs exemplaires) que celui de la case où se trouve son dragon. Mais attention à ne pas retourner un dragon pirate, car il faut alors reculer!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 18 x 12 x 4
4010168034683
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We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Bleu 1673E Disponible
Année de parution :
2013
Les apprentis sorciers veulent se rendre au château du célèbre magicien Magicus mais ils ne connaissent pas le chemin à travers l'épaisse et sombre forêt ensorcelée. Ils doivent donc trouver les créatures fantastiques qui y sont cachées, car elles sont les seules à pouvoir les aider. Le but du jeu est de constituer le plus possible de créatures fantastiques à partir de deux cartes et d'arriver en premier au château du magicien.
Editeur :
Importance matérielle :
Boite carton : matériaux divers, coul. : 11,5 cm x 18 cm x 3,5 cm
4010168059723
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Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 1 Ludothèque - Vert JEU_PF FANTOMES En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ En prêt
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque COOP_3/6 Disponible
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 En prêt
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_FAN 1 En prêt
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 1745 Disponible
Année de parution :
2015
La vieille horloge de la tour vient de sonner le douzième coup : minuit, c'est l'heure des fantômes! Les trois chasseurs de fantômes attendaient ce moment avec impatience. Ils rechargent rapidement leurs munitions de slime tout vert, épaulent leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Partez avec eux à la chasse aux fantômes! Ensemble, vous tentez d'attraper les fantômes en les touchant avec une bonne giclée de slime. Votre but est de capturer tous les fantômes avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (3 chasseurs de fantômes, 24 cartes (18 "fantômes", 3 "oubliettes", 2 "trou de serrure", 1 "porte du château"), 1 horloge, 18 projectiles de slime, 1 dé) : matériaux divers, coul. : dans une boite, 5 x 15 x 24 cm
4010168206639
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