Filtrer
Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Une présentation de situations complexes qui donnent aux enseignants des pistes de solutions possibles pour en sortir. Avec un modèle de supervision spécifique aux besoins du contexte scolaire. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Guides pratiques Larousse
Importance matérielle :
1 vol. (209 p.) : ill. : 24 cm
9782804191146
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
État des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (412 p.) : ill. : 24 cm
9782807301801
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Collection :
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
380 p. : 24 cm
9782804134488
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (412 p.) : illustrations en noir et blanc : 25 x 17 cm
9782807341968
Veuillez vous connecter pour réserver