Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 33 DUR T Disponible
Année de parution :
2017
La France comptait 83 millions de visiteurs étrangers en 2013. Objectif : 100 millions de visiteurs étrangers à l'horizon 2020. En 1950, 25 millions de touristes voyageaient dans le monde. Aujourd'hui, ils sont 1 milliard, et en 2030, on en comptera plus de 2 milliards. Après deux ans d'une aventure extraordinaire, vécue notamment aux côtés de Laurent Fabius, Michel Durrieu dresse l'état des lieux du tourisme en France et présente le plan de bataille mené par le ministère des Affaires étrangères et du Développement international. Le lancement du train à grande vitesse CDG Express, l'organisation du dîner planétaire " Goût de France/Good France ", l'ouverture dominicale des commerces en zone touristique, la nouvelle stratégie de l'opérateur Atout France, la mise en ligne du portail france.fr, l'évolution du rôle de la France dans l'Organisation mondiale du tourisme, le développement du marché chinois, la création du fonds d'investissement tourisme et la mise en place d'une filière de formation d'excellence pour améliorer l'accueil des touristes étrangers sont les principaux leviers qui permettront de construire durablement le tourisme du XXIe siècle en France.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (311 p.) : 22 cm
9782749154756
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 DURRIEU Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 DURRIEU Disponible
Année de parution :
2020
Les auteurs proposent leurs réflexions sur la manière dont le tourisme doit se réinventer après la pandémie de Covid-19. Ils abordent les différents secteurs de cette activité et analysent les comportements humains ainsi que les changements de société à adopter, les risques à maî triser ou les opportunités à saisir. ©Electre 2020
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (186 p.) : 21 cm
9782749167145
Veuillez vous connecter pour réserver