Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Héron Section Adultes 658 EYA Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 EYAL Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 658 EYA H Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
En s'appuyant sur des études en neurosciences et en économie comportementale, l'auteur déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook, montre le chemin à suivre pour créer les produits de demain et propose une démarche en quatre temps pour construire des habitudes de consommation chez les clients : les fidéliser à une marque ou un produit sans publicité ou rappel agressif. ©Electre 2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : ill. : 21 cm
9782212570939
Veuillez vous connecter pour réserver