Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 FAIVRE-DUBOZ En réserve
Année de parution :
2009
Les moyens à mettre en oeuvre afin d'élaborer une stratégie Web orientée performance, à travers son ergonomie et ses fonctionnalités. Cette méthodologie vise à faire de chaque internaute un client potentiel en jouant notamment sur les améliorations à apporter afin d'augmenter l'efficacité d'un site Web.
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-215 p.) : graph., ill. : 21 cm
9782100523887
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 FAIVRE-DUBOZ Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2011
Ce livre assure un rôle de checklist pour le professionnel : référencement, publicité, web conversion, travail avec les prestataires. Il permet d'acquérir les réflexes esentiels du web marketing.
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-340 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100568970
Veuillez vous connecter pour réserver