Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 FAULTRIER Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2009
Grâce à une analyse des profils, des stratégies et des outils (tant techniques que relationnels) des acheteurs, les auteurs nous livrent les éléments essentiels afin de gérer la compétitivité dans une entreprise, ainsi qu'évaluer et maîtriser sa fonction stratégique.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-284 p.) : graph., ill. : 24 cm
9782100526512
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.2 DIAMOND Disponible
Année de parution :
2009
Cet ouvrage permet de bien comprendre le contexte en étudiant les points marquants de chaque forme de commerce. Il présente les techniques fondamentales à maîtriser (ciblage, positionnement, processus de développement de produit, élaboration du plan de collection et du plan d'achats). Des outils de planification et de suivi des achats sont proposés.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-298 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782744073564
Veuillez vous connecter pour réserver