Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 79 GENVO Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 794 GEN Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes JV 2 GEN Disponible
comprendre et analyser les jeux vidéo
Auteurs :
Année de parution :
2009
Analyse de l'industrie du jeu vidéo en tant que culture à part entière et du jeu vidéo en tant que contenu. Aborde la conception de la structure du jeu, le choix des méthodes et l'analyse de l'oeuvre à travers un exemple : World of Warcraft.
Editeur :
Collection :
Communication et civilisation
Importance matérielle :
1 vol. (277 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782296086425
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Genvo, Sébastien Auteur du texte
Date parution pério
2011-01-01
Numéros de page :
9 p. / p. 93-101
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes JV 0 GEN Transfert
Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Champs visuels
Importance matérielle :
89 p. : 22 cm
9782747536752
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 794 INTRODUCTION Réservé
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 794 INTRODUCTION En attente de rangement
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G 794 GEN Disponible
Année de parution :
2023
Le point sur les différents aspects du jeu vidéo à travers des contributions de spécialistes qui visent à ouvrir des perspectives pour poursuivre la réflexion. Les jeux vidéo en tant qu'objet de recherche, leurs liens avec la littérature, le cinéma ou l'informatique, leur contenu, leurs pratiques, leur développement dans la francophonie et à l'international sont abordés, entre autres. ©Electre 2023
Collection :
; 7
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (461 p.) : illustrations en noir et en couleur : 24 x 16 cm
9782875623621
Veuillez vous connecter pour réserver