Filtrer
Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Présentation des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de projets ponctuels ou sur le long terme auprès d'un banquier, d'une clientèle ou de collaborateurs. Cette méthode narrative permet de capter un auditoire, de stimuler son désir d'en savoir plus et d'emporter sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Détails
Editeur :
Collection :
Pas à pas
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782311013467
Veuillez vous connecter pour réserver