Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 10 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GICQUEL Disponible
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing éthique.
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (61 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475559
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474804
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les seniors, marché qui représente un fort potentiel de revenus pour les marques.
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (58 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475535
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474828
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474835
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les gays.
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475542
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474781
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jean Donnay Section adultes 659 GIC Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les marques ont profité des bouleversements sociétaux pour être bien au-delà de simples signes de distinction, des incarnations de notre image. Analyse comment elles reflètent pour la plupart la transgression et comment elles se sont réinventées sous la forme des symboles philosophiques ou des symboles d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge.
Importance matérielle :
1 vol. (367 p.) : ill., couv. ill. : 18 cm
9782843476129
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 304.3 MICHEL Disponible
Année de parution :
2018
Si Michel Foucault est l'un des plus grands philosophes du XXe siècle, et aussi le plus cité au monde, en quoi sa pensée peut-elle éclairer notre compréhension de la consommation à laquelle il n'a apporté aucun éclairage direct ? Alors que son œuvre fait l'objet d'interprétations et d'usages multiples dans une grande variété de domaines – psychiatrie, sociologie, littérature, sciences politiques, éducation –, comment Michel Foucault peut-il nous aider à questionner la consommation, ses évolutions et son encadrement par le marketing ou la gestion ? Voici les questions posées dans cet ouvrage où le lecteur, familier ou non de la pensée de Michel Foucault, trouvera de nombreuses voies de réflexions. Organisées autour de sept chapitres, celles-ci abordent soit des outils et méthodes (l'approche historique, la production discursive et le rôle des dispositifs), soit des concepts (la gouvernementalité, la discipline, la résistance, les hétérotopies, etc.) développés par Michel Foucault et appliqués à des cas concrets et d'actualité (la pauvreté, le sida, le glanage, Internet, etc.). L'ouvrage s'adresse donc aux praticiens, aux étudiants et aux chercheurs intéressés par une mise en perspective de la pensée de Michel Foucault dans l'appréhension de problématiques contemporaines de la consommation.
Collection :
Versus
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782376871521
Veuillez vous connecter pour réserver