Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 040 HAR Disponible
Année de parution :
2010
Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, responsables communication et marketing, webmasters, webdesigners et étudiants de ces domaines, cet ouvrage tout en couleur présente, en 60 fiches, les questions incontournables à se poser pour diagnostiquer ou concevoir un site web, et le rendre attrayant, fonctionnel et percutant : Marketing : le nom du site est-il percutant ? le site est-il bien référencé ? comment mesurer sa popularité ?... Contenu : le site est-il d'actualité ? est-il crédible ? doit-il être traduit dans différentes langues ?... Navigation : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur (le recherche performant ?... Design : l'interface est-elle adaptée et attrayante ? le design est-il de bonne qualité, les visuels percutants ?... Intéractivité : comment bien communiquer avec les visiteurs du site ? une newsletter est-elle utile ? les commandes en ligne fonctionnent-elles bien ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée ? l'impression des pages est-elle optimale ?... L'ouvrage apporte des réponses précises à travers 200 conseils pratiques, 120 études de cas et 150 repères statistiques. Cette 3e édition actualisée est au fait des nouvelles tendances du Net.
Editeur :
Collection :
Cré@
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-151 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100545650
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Au 1 exemplaire(s) disponible(s)
Aubel Section adultes 681 HARD Disponible
Année de parution :
2013
Pour auditer la qualité de son site web et se poser toutes les questions nécessaires à la réussite d'un projet en ligne. 60 fiches en couleurs sont construites autour de 60 problématiques liées à la qualité d'un site.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-147 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100582723
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 004 R SITES WEB Disponible
Année de parution :
2016
Un guide pour apprendre à auditer la qualité de son site web et se poser les questions nécessaires à la réussite d'un projet en ligne. Avec soixante fiches construites autour de problématiques liées à la qualité d'un site : marketing, contenu, navigation, design, interactivité, aspects techniques et fonctionnels. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-145 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100738861
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 004 R SITES WEB En réserve
Année de parution :
2004
Collection :
Planète numérique
Importance matérielle :
VII-152 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 26 cm
9782100075188
Veuillez vous connecter pour réserver