Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HEADLEY En prêt
Année de parution :
2023
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux  et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne.  On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en  BtoC  qu'en  BtoB  et  BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. : 24 cm
9782100858996
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HEADLEY Disponible
Année de parution :
2017
Présente les outils nécessaires pour acquérir, cibler en temps réel et fidéliser grâce à une stratégie digitale diversifiée. Des QR codes permettent de voir des vidéos complémentaires. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill. : 24 cm
9782100755318
Veuillez vous connecter pour réserver