Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 LINDON Temporairement indisponible
études, moyens d'action, stratégie
Année de parution :
2010
Les notions fondamentales de la discipline. Les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit. A jour des nouvelles technologies. Avec de nouveaux cas pratiques.
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-434 p.-[16] p. de pl.) : graph. : 25 cm
9782100545292
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MORIN Disponible
la révolution du neuromarketing
Année de parution :
2019
Après une démonstration de la façon dont les messages persuasifs affectent les fonctions cérébrales (émotions, effort cognitif et processus de décision), les auteurs expliquent la méthode Neuromap qui serait, selon eux, le moyen le plus efficace de créer ce type de messages. ©Electre 2019
Importance matérielle :
1 vol. (304 p.) : ill. : 24 cm
9782807321731
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 JALLAT Disponible
études, moyens d'actions, stratégie
Année de parution :
2016
Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit, etc. A jour des évolutions liées aux nouvelles technologies. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-455 p.-XVI p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100745470
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 JAL M Disponible
25 nouvelles tendances
Auteurs :
Année de parution :
2023
25 grandes tendances qui dessinent le marketing du XXIe siècle sont présentées avec pour chacune des chiffres et faits majeurs, un développement théorique, les perspectives et un exemple d'actualité. ©Electre 2023
Importance matérielle :
1 vol. (153 p.) : ill. : 21 cm
9782807339224
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LINDON En réserve
études, moyens d'action, stratégie
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-445 p.-dont 16 p. de pl.) : ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100492251
Veuillez vous connecter pour réserver