Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Avoir une bonne stratégie ne suffit pas à une entreprise pour réussir. La question reste souvent celle de son exécution. Certes, il n'est pas facile de conduire des collaborateurs à changer leurs habitudes de travail, à adopter de nouveaux réflexes ou d'autres priorités. La résistance au changement offre ainsi à certains managers une merveilleuse excuse pour justifier la lenteur du déploiement des projets les plus cruciaux...Cependant, ce livre concret et parfois provocateur démontre qu'il est possible de mettre en mouvement des collaborateurs au service d'une stratégie, rapidement et efficacement, à condition d'adopter quelques principes à l'intitulé surprenant et d'agir sur les 3 leviers puissants que constituent l'engagement des collaborateurs, leurs compétences et la culture d'entreprise.A partir de nombreux exemples vécus , les auteurs nous livrent les clés de réussite du déploiement d'une stratégie.Un livre décapant!Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur l'utilisation du web 2.0 ( outils colaboratifs: réseaux sociaux d'entreprise, forums, communautés) dans le déploiement des projets stratégiques.En effet, aux classiques dimensions "top down" ( transmission des instructions par voie hiérarchique) et " bottom up" ( remontée des attentes et des suggestions par la même voie), s'ajoute la nouvelle dimension "bottom to bottom": tout collaborateur peut rapporter une expérience, partager une bonne pratique, poser une question, et les autres approuver, contester, améliorer, enrichir..
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (203 p.) : ill., graph. : 24 cm
9782100573769
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d'action en béton. Bravo ! Pourtant, reconnaissez-le : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup…D'accord, vous avez une excuse : vos collaborateurs sont déjà très occupés ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement ? Comment convaincre de la nécessité du changement? Comment stimuler l'intelligence collective et déployer les talents ? Comment faire de vos collaborateurs des leaders en action ?Ce livre astucieux et provocateur, traduit et diffusé aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.Dans cette 3e édition, l'auteur insiste sur le parallèle entre la conduite du changement dans une organisation et la propagation des mouvements sociaux.
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégie d'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-243 p.) : ill. : 22 cm
9782100779352
Veuillez vous connecter pour réserver