Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 KORDA Disponible
Vente-distribution
Auteurs :
Année de parution :
2010
Présente toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs. Cette édition traite de la négociation commerciale aussi bien du côté du vendeur que de celui de l'acheteur.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XV-246 p.) : 24 cm
9782100543885
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.3 ANTUNES Disponible
Année de parution :
2018
Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d'action en béton.  Bravo  ! Pourtant, reconnaissez-le  : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup…D'accord, vous avez une excuse  : vos collaborateurs sont déjà très occupés  ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement  ? Comment convaincre de la nécessité du changement? Comment stimuler l'intelligence collective et déployer les talents  ? Comment faire de vos collaborateurs des leaders en  action ?Ce livre astucieux et provocateur, traduit et diffusé aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.Dans cette 3e édition, l'auteur insiste sur  le parallèle entre la conduite du changement dans une organisation et la propagation des mouvements sociaux.
Editeur :
Collection :
Stratégie d'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-243 p.) : ill. : 22 cm
9782100779352
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 ANTUNES Disponible
Année de parution :
2012
Avoir une bonne stratégie ne suffit pas à une entreprise pour réussir. La question reste souvent celle de son exécution. Certes, il n'est pas facile de conduire des collaborateurs à changer leurs habitudes de travail, à adopter de nouveaux réflexes ou d'autres priorités. La résistance au changement offre ainsi à certains managers une merveilleuse excuse pour justifier la lenteur du déploiement des projets les plus cruciaux...Cependant, ce livre concret et parfois provocateur démontre qu'il est possible de mettre en mouvement des collaborateurs au service d'une stratégie, rapidement et efficacement, à condition d'adopter quelques principes à l'intitulé surprenant et d'agir sur les 3 leviers puissants que constituent l'engagement des collaborateurs, leurs compétences et la culture d'entreprise.A partir de nombreux exemples vécus , les auteurs nous livrent les clés de réussite du déploiement d'une stratégie.Un livre décapant!Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur l'utilisation du web 2.0 ( outils colaboratifs: réseaux sociaux d'entreprise, forums, communautés) dans le déploiement des projets stratégiques.En effet, aux classiques dimensions "top down" ( transmission des instructions par voie hiérarchique) et " bottom up" ( remontée des attentes et des suggestions par la même voie), s'ajoute la nouvelle dimension "bottom to bottom": tout collaborateur peut rapporter une expérience, partager une bonne pratique, poser une question, et les autres approuver, contester, améliorer, enrichir..
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (203 p.) : ill., graph. : 24 cm
9782100573769
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 KORDA Disponible
Commercial-vente
Auteurs :
Année de parution :
2015
Pour préparer et mener une négociation, maîtriser les tactiques du face-à-face, résister aux pressions des acheteurs, etc. Electre 2015
Editeur :
Collection :
null; Commercial-vente
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (X-253 p.) : ill. : 24 cm
9782100724864
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 En reliure
Année de parution :
2024
Psychologue et économiste, H. Korda travaille avec son père, P. Korda, sur une nouvelle science du changement qui vise à faire évoluer l'éducation, la santé publique, l'économie ou encore l'environnement. A travers leurs recherches illustrées de nombreux cas pratiques, ils livrent des clés pour changer sa vie, voire le monde. ©Electre 2024
Editeur :
Collection :
; 19227
Pocket. Evolution
Importance matérielle :
1 vol. (270 p.) : 18 x 11 cm
9782266338950
Veuillez vous connecter pour réserver