Filtrer
Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Bulletin : La Recherche 374 - avril 2004
Le premier vol suborbital à visée commerciale sera peut-être lancé dès cette année aux Etats-Unis. Des sociétés privées financées par des milliardaires du Net sont en compétition pour en démontrer la faisabilité à travers le "X prize". Les businessmen soupèsent le futur marché. L'Administration, elle, se prépare à réglementer.
Article
Auteurs
Bulletin : Science & vie 1084 - janvier 2008
Des véhicules sans pilote rivalisent pour triompher... dans les règles du code de la route : tel est l'étonnant défi que relevaient, en novembre dernier, les meilleurs labos d'intelligence artificielle, lors d'une course pas comme les autres.
Article
Auteurs
Ktitareff, Michel Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/42 - octobre 2010
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Enquête sur Apple et son fondateur Steve Jobs. L'auteur détaille les raisons de la réussite de cette entreprise : sa capacité d'innovation, ses techniques de communication, son organisation et son culte du secret qui suscite à la fois le désir des consommateurs, la jalousie des concurrents et la curiosité générale.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-251 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100579648
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Enquête sur Apple et son fondateur Steve Jobs. L'auteur détaille les raisons de la réussite de cette entreprise : sa capacité d'innovation, ses techniques de communication, son organisation et son culte du secret qui suscite à la fois le désir des consommateurs, la jalousie des concurrents et la curiosité générale.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-263 p.) : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782100594191
Veuillez vous connecter pour réserver