Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
En 1666 Colbert, mobilisant au service de la monarchie les meilleurs esprits du temps, fonde l'Académie royale des sciences et lui donne des statuts. Au noyau originel des mathématiciens renommés, s'ajoutent des chimistes, des physiciens, des géographes, des botanistes et des anatomistes.
Numéros de page :
/ p. 94-96

Article

Auteurs
Il est d'usage sous l'Ancien Régime de recevoir dans son lit, bien calé dans ses oreillers. La chambre à coucher devient alors salle à manger, salle de jeu, théâtre ou même lieu de culte et les lits se transforment parfois en véritables objets d'art.
Numéros de page :
/ p. 6-7

Article

Auteurs
L'illustre ancêtre de l'Académie des beaux-arts n'est autre que l'Académie royale de peinture et de sculpture créée par Louis XIV en 1648.
Numéros de page :
/ p. 96-97

Article

Auteurs
Contrairement à ses quatre soeurs, l'Académie des sciences morales et politiques n'a pas vu le jour sous l'Ancien Régime. Elle n'en a pas moins connu bien des vicissitudes.
Numéros de page :
/ p. 94-96
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Alleur Section jeunesse 61 (J)LAV Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 617 LAVAL En réserve
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 615 LAV Disponible
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Dison Section jeunesse EM 178 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2000
La chirurgie esthétique s'efforce de modeler ou de remodeler le corps humain. Longtemps jugée futile, la restauration de l'image corporelle, enfin admise, contribue à améliorer le mieux-être de chacun. L'espérance de vie, en constante augmentation dans les sociétés développées, génère un nombre croissant d'interventions à visée esthétique, qu'elles concernent des tumeurs, des accidents ou la chirurgie de rajeunissement. Cet ouvrage répertorie les succès d'une discipline de pointe, indique la méthode à suivre avant de passer à l'acte et souligne, à l'usage du futur opéré, les risques encourus et les incertitudes psychologiques qu'entraîne un changement morphologique
Editeur :
Collection :
Les essentiels Milan
Importance matérielle :
63 p. : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782745901538
Veuillez vous connecter pour réserver