Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 65 ARMSTRONG Temporairement indisponible
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 ARMSTRONG En réserve
Année de parution :
2007
Manuel généraliste d'introduction au marketing, avec une approche concrète illustrant les concepts et montrant comment les entreprises abordent et résolvent les questions marketing.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744072215
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 ARMSTRONG Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 ARMSTRONG Disponible
Année de parution :
2013
Ce manuel généraliste d'introduction au marketing propose une approche concrète illustrant les concepts et montre comment les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision, des études de cas et un accès à MyLab et à l'eText en français.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXV-502 p.) : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744076695
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LE NAGARD-ASSAYAG Disponible
Année de parution :
2015
Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou des hautes technologies. Contient également des exemples et des encadrés théoriques et méthodologiques. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VII-374 p.) : 24 cm
9782100722402
Veuillez vous connecter pour réserver