Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 MANAGEMENT En prêt
Année de parution :
2024
Être manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et entreprenne pour garder l'entreprise compétitive.Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d'Innov'factory…).• Qu'est-ce qu'une organisation ?• Êtes-vous leader ou manager ?• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?Un guide pour répondre à ces questions et s'affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d'une performance durable.
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (VII-187 p.) : ill. : 24 cm
9782100852482
Veuillez vous connecter pour réserver