Filtrer
Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des axes de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe en Chine. A travers une approche des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. En seconde partie, les grandes marques chinoises du luxe. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (302 p.) : 24 cm
9782212565249
Veuillez vous connecter pour réserver