Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MARKETING Disponible
Année de parution :
2019
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XLII-785 p.) : ill. en coul. : 27 cm
9782326002135
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LE NAGARD-ASSAYAG Disponible
Année de parution :
2015
Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou des hautes technologies. Contient également des exemples et des encadrés théoriques et méthodologiques. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VII-374 p.) : 24 cm
9782100722402
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 331c KOT Transfert
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
Xxix-833 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744070402
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KOTLER Transfert
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 KOTLER Disponible
Année de parution :
2015
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication), et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XLII-877 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782326001084
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 339 KOT Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 650 MAR Disponible
Année de parution :
2006
Met en lumière les grandes tendances qui caractérisent le marketing d'aujourd'hui et de demain, avec un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet et des exemples à l'appui.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744071430
Veuillez vous connecter pour réserver